Annonce rencontre homme sérieux Moulineaux

Annonce rencontre sérieuse Moulineaux | Annonce rencontre femme sérieuse Moulineaux
 Jean137, 69 ans
 Marignane, PACA
 2 photos
La simplicité est la clé de l'amour
célibataire de 69 ans
Jeune retraité de 64 ans, Je suis à la recherche d'une femme simple et sincère en espérant de retrouver et de partager le bonheur, le vrai, à 2. J'aime la nature et tout ce qui nous entoure, le sport en tout genre et la bonne musique. J'apprécie les sorties en famille, le voyage, l'automobile, l'activité physique et autres... Si je devais me qualifier en 4 mots, je choisirais : Travailleur, Sincère, Honnete, et Franc. Jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours agis en accord avec mes principes et valeurs malgré certaines étapes compliquées de la vie, j'en suis fier et je peux voir ça comme un a...
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 Fougeres, Bretagne
Fondamentalement optimiste
célibataire de 71 ans
Bonjour Mesdames Je cherche une femme pour une relation amicale , voir plus si affinités ! Afin de partager à deux une grande complicité et de tendresse . je pratique la marche nordique pour m'entretenir ,la moto pour les balades tranquille, le vélo en cyclotourisme ,les randonnées pour être bien dans la nature et découvrir les paysages !, j'aime la bonne musique , cinéma, restaurant, voyages .. Très curieux de nature ! Mon ludospace : ( petit van aménagé voyages ) qui me rend plus autonome pour vadrouiller, Proche de la nature je n'hésite pas aussi à faire quelques bivouacs en solitai...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 soleil_mer, 64 ans
 Nimes, Languedoc Roussillon
 3 photos
Traveling the world and the seven seas...
célibataire de 64 ans
Bonjour à vous, Je suis à la recherche de nouvelles connexions, à la fois amicales et potentiellement plus si l'alchimie opère. Partager des moments de qualité, rire ensemble, et explorer ce que la vie a de meilleur à offrir. La douceur d'un sourire sincère, la chaleur du soleil sur la peau, le murmure apaisant de la mer, et la magie d'une complicité naissante. J'accorde une grande importance à la tendresse dans les relations, qu'elles soient amicales ou sentimentales. L'architecture qui raconte des histoires, la peinture qui éveille les émotions, les paysages qui invitent au voyage, l...
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 frajul06, 65 ans
 Cagnes sur mer, PACA
 3 photos
Je me souhaite ..Une belle rencontre. .Et vous ?
célibataire de 65 ans
. Bonjours Mesdames Nous sommes tous à la recherche du bonheur mais visiblement il ne me semble pas facile à trouver. Puisque nous voilà ici nombreux à poursuivre le même but Etablir un premier contact et laisser les choses se mettre en place au fur et à mesure de nos échanges . Pour faire simple l'envie de partager les joies agréables que la vie peut nous offrir . Si il faut un minimum d'attirance physique. .Attiré par une photo Intrigué par un profil . Ne nous voilons pas la face c'est bien le physique que l'on regarde en premier. La beauté est un sentiment "subjectif " et a l'int...
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 Naumos7, 57 ans
 Arles, PACA
Rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Jeune homme de 57 ans bien sympathique recherche demoiselle aux alentours de mon âge libre et fidèle, pour relation sérieuse afin de partager, une relation profonde et radieuse. J'apprécie particulièrement la musique, la photographie, la randonnée, sensible à la beauté de son coeur, l amour des autres. La nature est pour moi une ressource très importante, enfin le partage et la convivialité sont des valeurs auxquelles je suis attaché.. Mes amis me disent que je suis très gentil, bienveillant, doux et agréable à vivre. Bien longtemps seul, parce que je suis difficile, mais conscient de renc...
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Brazouver41, 67 ans
 Blois, Centre
 5 photos
Respect, partage et harmonie avec une touche de folie
célibataire de 67 ans
Ni Brad Pitt - Ni Quasimodo Ni Crésus ou Rothschild - Ni mendiant sous perfusion aux aides sociales Plus scandinavie que Méditerranée Plus nature que cité Plus vélo que moto Plus rando que tango Plus sac à dos que bagages en croco Plus short ou jean que tergal Plus aventure que voyage organisé Plus soirée conviviale entre amis que soirée tv Plus Brel ou Vivaldi que boîte d'ennuie Plus lecture que série tv Plus musique classique que fanfare (mais j'aime toutes les BONNES musiques) Plus plancher des vaches que plancher des vagues Homme simple (mais pas simplet), bon vivant, très sociable,...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Pattdu21121, 66 ans
 Hauteville les dijon, Bourgogne
 4 photos
je souhaite rencontrer une compagne sereine afin de partager tendresse, loisirs , fou-rires, complic
célibataire de 66 ans
Je vis à la campagne, j aime la nature, les balades, les voyages, Le weekend, j apprécie aussi une escapade en ville pour visiter un musée, une expo, flâner, Retraité actif, je partage mon temps entre la famille, l aide autour de moi, le bricolage, le jardinage, la lecture, le ski l'hiver, le VTT à la belle saison, ... Je m'intéresse aux questions d'environnement, de développement durable... Je limite mes recherches à une distance maximum qui n'excède pas une heure trente de route. Envie de vivre pleinement, partager des moments de complicité, de tendresse, m'émouvoir. Je souhaite une rel...
Rencontre Hauteville les dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 JOHN-007, 75 ans
 Montbeliard, Franche Comté
 6 photos
La solitude est une mauvaise compagne
célibataire de 75 ans
Veuf ( depuis neuf ans ) très seul malgré la famille, les amis et mes nombreuses activités, musique, bricolage, entretien maison, quelques sorties mais seul pas très agréable, j'aime aussi cuisiner, plus beaucoup de sport ou j'ai excellé dans de nombreuses disciplines à part la natation de temps en temps et le vélo par beau temps, maintenant je ménage la monture, j'aime encore piloter en restant prudent direction le Ballon d'Alsace ou le Haut-Doubs ou je pars sans but précis pour admirer les paysages et évacuer ma solitude qui me pèse par moments ( ancien pilote amateur de rallye et motard ...
Rencontre Montbeliard, Doubs, Franche Comté, France
 Surcouf3515, 61 ans
 Guignen, Bretagne
 2 photos
célibataire de 61 ans
Rencontre Guignen, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés